Les Ailes de la Justice.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de la Justice.

Confrérie sur le serveur Sirannon - SDAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lumière d’Eärendil et équipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasteleth

Hasteleth


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014

Lumière d’Eärendil et équipement Empty
MessageSujet: Lumière d’Eärendil et équipement   Lumière d’Eärendil et équipement Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:59

Lumière d’Eärendil et équipement

25 Juil, 2017Par Edward 5 commentaires Posté dans: SdAOTaggé Bullroarer, LotRO, Mordor, SSG


Nous sommes à moins d’une semaine du lancement de l’extension du Mordor sur le Seigneur des Anneaux Online, à priori la date ne sera donc pas repoussée. Voici donc ce qui semble être le dernier aperçu de ce qui vous attend passer la porte noire. Cette semaine on va parler de ce nouvel aspect au gameplay : la lumière d’Eärendil.
Pour le présenter en quelques mots, il s’agit d’une nouvelle statistique présente dans votre feuille de personnage et qui se retrouve donc aussi sur les pièces d’équipement que vous récupérerez ici ou là sur les terres du Mordor.
Cette lumière d’Eärendil est là pour contrebalancer l’ombre du Mordor. En effet les coins les plus reculés de la région sont baignés dans l’ombre, l’ambiance y est pesante, l’air malsain et le Mal n’a pas encore totalement abandonné les lieux. Aussi si vous vous y aventurez sans lumière d’Eärendil vous serez affaibli et vos capacités de combat en pâtiront.
Naturellement, au début l’ombre du Mordor est encore légère, il ne vous faut pas beaucoup de lumière d’Eärendil pour la compenser. Par contre, vers la fin de la région, là c’est une autre histoire et vous avez tout intérêt d’être vous-même baigné dans la lumière.
Voyez un peu ce que ça donne du côté des marais d’Agarnaith, région lvl115 :Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor06-1024x576
Sans lumière d’Eärendil, l’ombre du Mordor réduit de 40% les soins reçus et les dégât infligés, et augmente de 80% les dégâts reçus (ne faite pas attention au moral, si il chute c’est surtout parce que je suis tout nu).
 
Un nouvel élément d’interface apparaît sous votre moral/puissance pour illustrer cet équilibre ombre/lumière.
Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor08-1024x576 Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor10-1024x576

Au fur et à mesure que je m’équipe en lumière d’Eärendil, je regagne un peu de ma puissance.
Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor12-1024x576
Puis dès que j’ai assez pour compenser toute l’ombre du Mordor, plus aucun affaiblissement n’est là pour me freiner.
Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor13-1024x576 Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor14-1024x576 Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-LoE-mordor15-1024x576

Au-delà, la lumière d’Eärendil n’apporte aucun bonus. Attention, l’armure que j’utilise là est celle top moumoute que l’on peut trouver dans la taverne des Yeux du Garde, elle surpasse de loin le meilleur équipement disponible à la sortie du Mordor. Il est donc normal que je dépasse allègrement les quantités de lumière requises pour trouver l’équilibre.
Je le répète, cette lumière d’Eärendil vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous en équiper. Elle se retrouve sur une bonne partie des pièces d’armures et bijoux trouvés au Mordor, cela vaut pour la simple récompense de quête, pour l’artisanat, et même le vulgaire loot sur mob.
Il vous faudra renouveler votre équipement. Il y a une réelle différence de difficulté entre le Mordor et les régions qui lui ont précédée. Même la simple vermine du Mordor pourrait vous mettre en difficulté si vous n’y faites pas attention.
Les besoins en statistiques sont aussi bien différents, vous allez devoir monter votre finesse parce que les mobs ne vont plus se laisser faire. Cela va donc vous demander de sacrifier d’autres statistiques. Car les emplacements à essence seront eux aussi bien moins nombreux.
Voyez donc ce qu’il en est sur les armures obtenues via les allégeances :
Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-allegeance-stuff-95-1024x576 Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-allegeance-stuff-94-1024x576
Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-allegeance-stuff-93-1024x576 Lumière d’Eärendil et équipement Bullroarer-allegeance-stuff-96-1-1024x576

C’est un véritable vent de renouveau qui souffle sur le Mordor, vous allez devoir abandonner vos vieilles habitudes, comme celle qui consiste à empiler les essences de moral parce que de toute façon vous n’avez rien de mieux à mettre, ayant atteint tous les caps.
Ce ne sera plus le cas au lvl115. Il vous faudra faire des choix, offense ou défense ? Les deux en même temps c’est exclu.
Parlons maintenant du système de recyclage d’équipement. Dès votre arrivée on vous y introduira via une petite quête. Il s’agit de se procurer la flamme d’Ancalamir, un cristal qui vous permettra de réduire en cendre les pièces d’équipement qui ne vous satisfont pas ou plus. Dans le processus vous obtiendrez de la cendre de Gorgoroth, une nouvelle monnaie d’échange qui vous permettra d’obtenir une nouvelle pièce d’armure plus adaptée.
Lumière d’Eärendil et équipement Flame-ancalamir
J’ai oublié d’en prendre des captures d’écran alors je vous remet cette vieille image issu du live de présentation de l’extension.
Ce ne sera pas négligeable, voyez un peu ce que l’on finira par trouver contre des cendres de Gorgoroth :
Lumière d’Eärendil et équipement Image
Pour finir cet article, je vais vous passer quelques images pour vous montrer à quoi ressemble ces nouvelles armures, alors pardonnez-moi, mais c’est un peu en vrac. Je suis plus sûr d’où proviennent ces armures ni même si elles seront disponibles à la sortie de l’extension, j’ai manqué de méthode pour le coup.
Celles-ci seraient issues de l’artisanat :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière d’Eärendil et équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de la Justice. :: Le Domaine :: La Bibliothèque-
Sauter vers: